• B I E N V E N U E

    B I E N V E N U E

    Bonjour et bienvenue par ici. 

     

    Je suis anciennement Low DeadWonderland, j'ai décidé de changer de pseudos pour le monde des dolls. Pourquoi? Parce que ça doit faire quelques années déjà que j'ai ce nom et qu'il ne me correspond plus. Oui "La Petite Inutile" me va mieux je trouve. Sûrement parce que j'ai souvent eu ce sentiment, vous savez, celui qui vous faire croire que vous ne servez à rien et que les gens pourraient très bien s'en sortir sans vous! 

     

    Bref, j'ai décidé de refaire un blog pour remettre les choses au claire. Une page blanche en quelque sorte. De quoi va parler ce blog? De mes demoiselles évidemment, je pense aussi partager un peu ma vie par ici, mes photos de Disney et d'autres choses qui arriveront au fur et à mesure que les choses avanceront. 

     

    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais quand même me présenter un peu. Donc, je m'appelle Laura, j'ai 22 ans et je suis en couple. Je suis dans les dolls depuis 2011. J'ai commencé avec les Monster High, pour continuer sur les Pullip. Je suis aussi passionnée de Disney. J'aime aussi l'univers d'Harry Potter, de Doctor Who. Les choses mignonnes me feront souvent craqué ^^. Voilà, je pense avoir dit le principal, même si je pense que vous me connaîtrez un peu plus au fur et à mesure des articles.

     

    B I E N V E N U E

     

    Bonne visite par ici 

     

    PS: Il y a encore quelques petites choses à revoir sur l'apparence du blog :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :